Categories
Uncategorized

fantasme dans un bar

fantasme dans un bar

L’envie de faire de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences… Je pense que ce sont les pensées qui m’ont traversé l’esprit quand j’ai franchi la porte de ce bar.

Une ambiance sombre, des lumières clignotantes qui éclairent les tables d’un éclair blanc laissant entrevoir par moment avec plus de clarté les personnes qui sont ici. La clientèle de ce lieu est éclectique : des hommes d’âge mûr au bar, quelques couples se regardant droit dans les yeux, et une table de jeunes femmes dont on se doute qu’elles sont plus que des amies.
J’aime observer ces gens. Je m’installe dans un coin, à une table ronde, et commande une bière blanche. Je porte une jupe noire fendue jusqu’en haut de la cuisse et un bustier rouge. A mes pieds, des bottines à talons hauts qui me font terriblement mal. Cette pause salutaire me permet donc de me reposer un peu.

Tout en sirotant ma bière, je sors mon calepin orange, et tout en me laissant inspirer par les personnes autour de moi je commence à griffonner ce qu’il me passe par la tête. La mine de mon stylo court sur le papier tandis que mon esprit s’échauffe, je sens mon corps bouillir de désir, ma respiration s’accélérer, se saccader. Mes jambes se croisent et se décroisent. Je passe le bout de ma langue sur mes lèvres pour en essuyer la mousse.
Je regarde autour de moi et ne vois plus qu’une chose : Des lèvres, plus ou moins charnues, plus ou moins maquillées, de ces personnes qui se parlent, inconscientes des signaux qu’elles m’envoient. Je les regarde se parer, j’entends leurs éclats de rire, J’aur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *